Multiples
Bonjour / Bonsoir !

Ce forum comprend 3 parties :
- publique
- semi-privée, accessible à tous les inscrits
- privée, accessible aux inscrits ayant été validés

Si tu veux avoir accès à toutes les parties, n'hésite pas à t'inscrire !
Multiples
Bonjour / Bonsoir !

Ce forum comprend 3 parties :
- publique
- semi-privée, accessible à tous les inscrits
- privée, accessible aux inscrits ayant été validés

Si tu veux avoir accès à toutes les parties, n'hésite pas à t'inscrire !


Forum français sur les troubles dissociatifs
 
PortailAccueilRechercherDernières images Documentation ConnexionS'enregistrer

 

 Plusieurs petites nouveautées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt



Plusieurs petites nouveautées Empty
MessageSujet: Plusieurs petites nouveautées   Plusieurs petites nouveautées Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:11

Bonjour/Bonsoir à tous !


Comme vous avez pu le remarquer, le forum a subi encore quelques changements.
La partie Discussion a été scindée en deux parties distinctes : Discussions publiques et Discussions privées.
Cela permet une reconnaissance plus simple des parties visibles par tout le monde et des parties visibles par les membres uniquement.

Les topics de la partie Documentation ont aussi été classé en trois groupes : Vidéos ; TDI, ATDS, TNDS ; Comorbidité.
Cela permet de simplifier la recherche d'un sujet.

Le lien de l'annuaire de la partie Documentation a aussi été ajouté à la barre de navigation, afin d'être accessible depuis n'importe quelle partie du forum.


Bonne journée/soirée à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sury
Prend ses marques
Prend ses marques
Sury



Plusieurs petites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites nouveautées   Plusieurs petites nouveautées Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:58

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites nouveautées   Plusieurs petites nouveautées Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:18

Top!
Je me demandais, pour etre sur que personne ne "profite" du site pour lire des infos privées (je pense à des curieux), ne faudrait-il pas se présenter pour accéder à ces parties?
Revenir en haut Aller en bas
Dwelt
Admin
Admin
Dwelt



Plusieurs petites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites nouveautées   Plusieurs petites nouveautées Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:00

Pour avoir déjà été sur un forum appliquant ce type de protection, je peux dire que ça ne change pas grand chose :/ ça les empire même peut-être...
Les curieux qui ne participent pas ne sont pas les plus à craindre, et forcer à faire une présentation, c'est le genre de trucs qui excite les trolls (qui eux sont autrement plus extrêmes). Le forum sur lequel j'étais a coulé à cause de ça.

C'est pour ça que je préfère surveiller moi-même la connexion et la participation des nouveaux comptes. Si jamais il y a des comptes suspects, ils n'auront droit qu'à un avertissement par MP avant d'être bannis et supprimés.

Après malheureusement, c'est internet :/ Même dans les coins supposés protégés, il faut toujours faire attention à ce que l'on y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs petites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites nouveautées   Plusieurs petites nouveautées Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:18

Ah oui ben oui j'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites nouveautées   Plusieurs petites nouveautées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiples :: Règlement et Présentation :: News-
Sauter vers: